Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_voting_barBonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)

Aller en bas 
+11
Evelyn
Ptitefraisetaree
Aaspartham
Renlyan
manumor
Aquima
chiméa
Hayleen
Kilyn
Klaraa
Nanillia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilyn.
Invité




Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:32

Bah comme le suggère le titre, je souhaiterais vous rejoindre. Sans guilde depuis 2 semaine, j'ai décider d'entré dans une où je connaissais des personnes, plutôt que de débarquer dans une guilde et me sentir seul^^
voilà pour ma demande^^ bon jeu a tous! et surtout bon drop :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanillia
Membre
Membre
Nanillia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:46

Allé je commence.

On a fais quelques d ensemble il y a un ti bout de temps.

Personne sympas et connecté aux même heures que moi


Donc +1


(( Pense a accepter la chatre ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biarrock.fr
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:51

+1 nani!! il est bien ce petit!!!

Et notre chartre tu en penses koi ?? Te convient elle ???

Apres notre petite reunion et ceux malgré notre pause recrutement, on fait une exception pour te guilder alors Bienvenue chez nous!!!!

A bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn
Membre
Membre
Kilyn


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:55

arrive pas a edit :s bref tant pis^^ oui la charte me vas tres bien, jpense la meme chose^^ le fofo aussi est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:59

huhu kilyn au coin lol!
cool que des gens que je connais qui viennent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen
Membre
Membre
Hayleen


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Dans ma campgne
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:28

Cool un nouveau Smile *mode nympho on*
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:28

hayleen ! commence pas à lui faire peur et à le dévergonder rho !

+1 bienvenu à toi Kylin !
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:26

Ah non Hayleen, tu touches pas à ma Kiki Mad lol^^
Bah sinon +5 lol, on se connait (IG evidemment) depuis un tit moment, avec mes tit délires sur chan monde Wink
Aucun problème, de bon DP avec toi, alors c'est sympa que tu nous rejoigne, de la viande bien fraiche ici, super Smile


A bientot IG ma kiki

ps: -1 !!!!! Le modèle de candidature n'est pas respecté
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manumor
Membre
Membre
manumor


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:05

Aquima a écrit:

ps: -1 !!!!! Le modèle de candidature n'est pas respecté Shocked :

j'allais le dire!

rectifie vite tout ça Kilyn et ça fera un +1 supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renlyan
Membre
Membre
Renlyan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : jusqu'au ciel et au delà
Date d'inscription : 02/12/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15

Bienvenu petit prêtre^^, +1
Revenir en haut Aller en bas
Aaspartham
Membre
Membre
Aaspartham


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Savoiie et Isère en mm tps
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:22

+1 pour toi Kilyn !!! a bientot IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefraisetaree
Membre
Membre
Ptitefraisetaree


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:34

Plop;
ben dsl mais moi je mets -5
raison:
-pas de lvl --> -1
-pas de prenom --> -1
-candidature en 4 lignes --> - 5
-pretre --> +2
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:56

Ptitefraisetaree a écrit:
Plop;
ben dsl mais moi je mets -5
raison:
-pas de lvl --> -1
-pas de prenom --> -1
-candidature en 4 lignes --> - 5
-pretre --> +2

Bonjour je rajouterais que connaître Nanilia ne fais pas tout,

en 2; j'ai deja dit que je ne voulais plus de prêtre il y en assez dans la guilde

et en 3 c'est quoi cette candidature à la vite je m'en tape ??
donc soit c'est fait dans les régles soit tu nous poste qqes chose d'original pour ma part un peu de RP ne serait pas de refus, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:26

[quote="Evelyn"]
Ptitefraisetaree a écrit:

en 2; j'ai deja dit que je ne voulais plus de prêtre il y en assez dans la guilde

mais lol depuis quand t'es chef toi
Je pense que ce genre de remarque tu peux les garder même pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:27

[quote="grandpere"]
Evelyn a écrit:
Ptitefraisetaree a écrit:

en 2; j'ai deja dit que je ne voulais plus de prêtre il y en assez dans la guilde

mais lol depuis quand t'es chef toi
Je pense que ce genre de remarque tu peux les garder même pour plaisanter

justement il faut savoir plaisanter et ca fait aussi parti du test pour savoir comment réagi la personne en face et de 2 non je ne suis pas chef et tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:28

kikoo kilyn aprés notre petite discussion toi et moi klaraa dans le jeu, je te met +1 ^^ (Pour kilyn il est prêtre lvl102)

Et si possible kilyn ajoute ton lvl et prénom en une réponse

bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
manumor
Membre
Membre
manumor


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:43

il nous manque que toi pour faire des dp 95+ full guilde.

donc je met un +999999999999999999999999999999 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn
Membre
Membre
Kilyn


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:12

Bon je vois que sa a l'air de vous tenir a coeur^^ alors mon lvl est 102 et mon prenom irl (quoique je ne vois pas l'interet pour vous de le connaître, m'enfin) c'est Benjamin.
Pour ce qui est du modèle de candidature, et bien j'aime pas suivre les modèles tout pret fait. Mis a part le lvl que je n'ai pas mis et qui a peut etre un peu d'importance, le prenom, les skill et le reste n'a rien a y faire selon moi.
Pour moi, ce qui importe dans une demande de recrutement, c'est l'envie de rejoindre tel guilde par rapport a une autre, je ne pense pas qu'un cv soit utile ig, seulement la motivation.
voilou^^ a+++
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen
Membre
Membre
Hayleen


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Dans ma campgne
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:25

+1 pour la rep moi aussi je suis totalement anti postulation cadrée avec infos cmplt inutiles :p

"bonjour je m'apelle Jeanine j'aime les lapins et la nature je suis lvl cent quarante douze avec un baton +33lvl12 et un pikachu stuffée avec une armure +12 puissance eclair!"

en effet peu interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:28

donc si je résume bien faire du rp tu n'aimes pas et faire ta demande en bonne et du forme non plus Désolé pour moi -1. no comment et -1 car je n'ai pas vu que tu adhéré à la charte, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:56

On sait jamais quand tu plaisantes Evelyn (personnellement j'trouve) Wink

ps: Kiki feignaaassssseuuuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:03

Aquima a écrit:
On sait jamais quand tu plaisantes Evelyn (personnellement j'trouve) Wink

ps: Kiki feignaaassssseuuuh^^

pour une fois d'accord avec aqui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn
Membre
Membre
Kilyn


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:35

c'est que tu n'as pas etais voir 2 message plus bas evelyn, là où j'ai rajouté que la chartes j'y adherer car je pensais pareil.
Quand au fait de mettre un cv sur un forum pour dire tout ce qu'on possede, c'est pas du rp ça, c'est limite du regarder moi comment jsui beau et bien stuffer, j'en ai eu pour des millions.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefraisetaree
Membre
Membre
Ptitefraisetaree


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:18

Kilyn a écrit:
regarder moi comment jsui beau et bien stuffer, j'en ai eu pour des millions.. ^^

Bouhhh !! il se vente!!!! bouhhhhh lol!

je suis d'accord qu'on est pas forcé de se formater aux autres en respectant le style de la candidature etc, mais faut quand même mettre un minimum d'info et égailler le message pour qu'il donne envi de le lire et donner une bonne impression.

enfin bref, on va pas épiloger sur ton 1er post, tu sais juste que la prochaine fois il te faut : Intro, plan, partie, conclusion personnel et une ouverture sur l'avenir. study
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:24

personnellement je me fou de ton stuff abusé ou pas, moi je veux une annonce sympathique et franchement la je dois dire à part que tu dp avec les autres moi la tu m'excuseras tu ne m'inspires pas, je ne demande pas de boire l'amer, je demande qqes chose d'interressant a lire, et plus haut je ne rigolais pas sinon je met des petit smileys pour bien montrer que je plaisante. lol!

sinon je rejoins notre ami fraise merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)   Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)
» bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)
» recrutement (candidature acceptée)
» Demande de recrutement (Candidature accéptée)
» Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: