Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
recrutement  (candidature acceptée) I_vote_lcaprecrutement  (candidature acceptée) I_voting_barrecrutement  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement (candidature acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiana
Membre
Membre
Jiana


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: recrutement (candidature acceptée)   recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Slt a tous,


mage lvl 30 fee rouge lvl 60 recherche ptit guilde symphatique et ouverte a tout, a au faite oui aussi pour annoncer mon mariage avec exotica, secret^^. ha oui mon cest......... tintin, lol non cest juste jianamagots pas trop rechercher javoue.
je vois comment sa se passe dans votre auberge et apres peut etre je ferai venir mon main. Sinon pour le mariage avec exo pas encore lieu mais vous ete tous inviter^^^. LUi qui paye de toute façon..

a++ sur rappelz
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (candidature acceptée)   recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:13

Et bien quel heureux evenement Exclamation Exclamation On ete pas au courant nous Exo que tu aller te marier^^j espere que tu ne fera pas trop de jalouse jiana Wink

Pour ma part je ne pense pas que ta candidature ne sera pas trop difficil a faire accepter etant donner que tu connai les personnes etant guilder ici alors je laisse les personne en question decider king

Sur ce a bientot et c 'est quand et pour quelle heure le mariage?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

recrutement  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (candidature acceptée)   recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:16

kikoo Jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

arf t'as gaché la suprise Sad

pour le lieu de mariage c'est difficile d'avoir des invités vu que notre lieux de naissance est Katan ça fais un peu sombre lol!

pour ma part ça sera +1, j'ai toujours dp et parler avec toi IG Very Happy

en attendant d'autres avis... à bientot IG (trouve moi un nom pour ma salaaaaaaaaaaaaaaa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

recrutement  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (candidature acceptée)   recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:15

Omg !!! cheers cheers Un mariage IG cheers cheers
Il parait que le maire de Rondo est fort sympatique !!!
J'espère que la guilde sera invité au mariage... Embarassed car on aime tous faire la fete cheers

Jiji et Exo, vous nous cachez autres chose ???

+1 Pour les futurs mariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

recrutement  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (candidature acceptée)   recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

Merci Jiana d'avoir éclairé ma lanterne ^^
En effet Exo me parlais de "fiancailles" "mariage" mais j'ai jamais compris pourquoi Exo me parlait de ça XD
Maintenant je vois mieux :p

Sinon, si tu veux faire ton entrée chez nous, je dis +1, les ami(e)s (voir +) d'Exo sont mes amis ^^

Vivement le mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

recrutement  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (candidature acceptée)   recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:16

Mp Deltanrj le boss pour ton guildage !!!

Bienvenue à toi cheers

Klaraa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (candidature acceptée)   recrutement  (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (candidature acceptée)
» Demande de recrutement (Candidature accéptée)
» Demande de recrutement ( pourvu que la tyrannique exotica m'accepte ^^ )Accéptée
» demande de recrutement
» Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: