Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
chiméa (317)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
Exotica (245)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
Jiana (208)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
Aquima (194)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
manumor (194)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
Spiders (191)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_lcapDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_voting_barDansons sous le gui(Candidature acceptée!) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)

Aller en bas 
+10
Nanillia
Shihna
Aquima
Klaraa
Jiana
chiméa
manumor
Spiders
Evelyn
Lanaa
14 participants
AuteurMessage
Lanaa
Membre
Membre
Lanaa


Nombre de messages : 155
Localisation : Beaucoup trop au nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:58

Bonjour la guilde !

Mon nom est Lanaa, je suis druide pratiquement au niveau 90, mes clv 40

Je souhaiterai intégrer votre guilde dont on m'a tellement vanté les mérites !! Curieuse et avide de nouvelles expériences, je ne peux que m'y intéresser !
En effet, j'espère apporter mon expérience, ma force, mes buffs et mon enthousiasme à la guilde en échange de sympathie, de dp ou de farm intensif avec espoir de dropp !

Je connais déjà plusieurs d' entre vous pour ne parler que de spiders ou klaraa : mais les autres se reconnaitront !!

Je ne pk jamais et j'ai déjà bien du mal à faire des duels !

Mon équipement :

- armure d'érudit lvl 7 + 3, pierres force et vitalité
- grande hache lvl 8 + 3, pierres forces et vitalité
- cane d'améthyste lvl 6, pierres sagesse et intelligence (uniquement pour les buffs)
- hachette sauvage 1 main lvl 5 + 2, pierres forces et vitalité (uniquement pour la récupération de mana)
- divine protection lvl 8 + 4, Pierres vitalité et agilité (uniquement pour la récupération de mana)
- manteau de providence lvl 10 + 3
- diadème de dévotion lvl 10 + 2, pierres sagesse et intelligence
- gants du rodeur lvl 5 + 2, pierres dextérité et agilité
- Bottes du rodeur lvl 5 + 2, pierres dextérité et agilité
- ceinture du voyageur lvl 10
- sac d'explorateur ( faut porter tout ça et c' est parfois limite !!)

Accessoires :

- bagues sagesse et intelligence pour les buffs, force et vitalité pour l'attaque
- boucles attaque ou magie (tout dépend!!)
- chercheur d'esprit lvl 2

Cartes de compétence :

J'ai actuellement 33 cartes équipées , dont 16 +2, et une 40e d'autres à la banque !!

j'ai actuellement 6 pets :

- tortue lvl 48, volatile lvl 56 + 6 et léopard lvl 63 + 10
- sirène lvl 72 + 10, masse flamboyante lvl 10, armure guerrier lvl 5 + 4
- Yéti lvl 70 + 10, cressento lvl 10 + 5, armure guerrier lvl 5 + 4
- orc lvl 73 + 10, cressento lvl 10 + 5, armure guerrier lvl 5 + 4

Oui, je sais, j'ai un peu laissé tombé les basiques ! mais je compte les évoluer au mini à 60 + 10 ^^

Je suis une druide active, j'aime évoluer !!

J'aime aider ou rendre service pour quoi que ce soit , dans la mesure de ma disponibilité.

J' adhère à votre chartre

Voila , je finalise mon cv en espèrant faire partie de vos effectifs bientôt Exclamation
N'hésitez pas à poser des questions

Lanaa
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:07

Lanaa, Lanaa, ce n'est pas la chamane qui ne buff jamais et qui ne sait pas jouer et qui leeche ?? Very Happy lol!

Bon ben si Klaraa dit oui je dirais peut etre oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:33

Hello Lanaa

Quelle agréable surprise de te voir par ici!! , tu tes enfin decidée Wink et j en suis plus que ravi!

Entierement D accord pour que tu nous rejoigne dans la guilde +1 !

Je pense te connaitre asser pour savoir que tu sera un bon element sans histoire ,la seul chose qui va etre dur c'est de suporter tes jaccasserie petite pipelette lol!


En tout cas bienvenu parmi nous et a mardi soir prochain!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
manumor
Membre
Membre
manumor


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:25

Coucou Lanaa!

J'ai bcp de mal à retenir les noms mais je me souviens du tien, c'est bon signe cheers

Je ne peux qu'approuver la candidature d'un lvl 90 de grande qualité, on va finir pas pouvoir faire des dp de guilde.

Donc je te donne un +1 et quelques cartes de druide qui traînent dans ma besace (dès que tu nous auras rejoints Wink ).

A très bientôt IG ou ici.


PS: j'adore ton avatar!


heuuuu........j'ai le droit de voter??? scratch
vu que je suis en période d'essai je sais pas trop si je peux mais j'ai pas pu me retenir lol!


Dernière édition par manumor le Mer 7 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:11

oh un mystique dans la guilde ! +1 car tu seras d'une très grande utilité en siège.
+1 aussi pour ta candidature dans son ensemble, tu m'as l'air motivée et si jacasse comme dit Spid, c'est bon signe ^^ ça animera encore un peu le chan guilde ^^

à bientot parmi nous...

PS : si un fataliste t'invite dans un dp et qu'on ne t'a pas encore guildé, lis bien le message, j'ai appris qu'ils recrutaient en envoyant une invitation à rentrer dans la guilde au lieu d'une invitation pour entrer dans un groupe de dp...

à ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jiana
Membre
Membre
Jiana


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/11/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Dansons sous le gui   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:55

+1 pour ma part aussi tu es tous ce qui nous manquer, tu sauve la guilde^^, bien entendu grace a ton buff vitesse^^.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:35

Lanaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle bonne surprise de voir que tu as posté chez nous^^ Hum je me demande bien qui t'a donné l'adresse du fofo^^ ( Et non ce n est pas moi !!!)

Pour avoir fait de nombreuses dp avec toi, ta sympathie, ta chaleur, tes !!!! (tu les as oublié dans ta candidature) ^^ font que je suis heureuse que tu nous rejoignes

Alors BIENVENUE CHEZ NOUS!!!!!!!

Ps : Bcp Trop au Nord, c'est où ?? Le Pole Nord ??

+ 1 (au cas où on n'aurait pas compris que j'approuve totalement ta venue)

A bientot IG Miss Lanaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:19

Super une nouvelle recrue^^
Tu as un très joli avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:23

Bienvenue chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanillia
Membre
Membre
Nanillia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/12/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:39

+10000000


surtout si tu partage tes dropps sinon joré pu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biarrock.fr
Aaspartham
Membre
Membre
Aaspartham


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Savoiie et Isère en mm tps
Date d'inscription : 24/11/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:20

Lanaaaaaaaaaaaaaa !!! super ta candidature Very Happy

Vu le nombre de dp que j'ai fais avec toi (meme si il n'y en a pas tant que ça^^) et vu ta gentillesse, je peux dire que +178954 pour que tu viennes parmi nous :p

le faux sucre
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:08

Aaspartham le fout dit:
Citation :
Vu le nombre de dp que j'ai fais avec toi (meme si il n'y en a pas tant que ça^^) et vu ta gentillesse, je peux dire que +178954 pour que tu viennes parmi nous :p

+178954 c'est son mot de passe de compte lol!

bon enfin +1 pour ma part ^^ et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Teyysa
Admin
Admin
Teyysa


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 07/11/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:44

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Jiana
Membre
Membre
Jiana


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/11/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Dansons sous le gui   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:45

Bienvenu chez nous meme si je te le redirais quand je me connectera dimanche apres midi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaa
Membre
Membre
Lanaa


Nombre de messages : 155
Localisation : Beaucoup trop au nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: olà, c moi !!   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:30

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

J'espère que ma modeste contribution vous rendra service : une chose est sure, je vous fairais aller plus vite !! ^^

Merci encore pour votre accueil et à bientôt IG

Lanaa
Revenir en haut Aller en bas
Renlyan
Membre
Membre
Renlyan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : jusqu'au ciel et au delà
Date d'inscription : 02/12/2008

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:07

Bienvenue Lanaa j'espére que tu te plairas ici, pr ma part je danserai volontier ss le gui avec toi, ms comme je ss machiavélique j'aurai ds ma poche une branche de houx hihi.

Alors bisous bisous et encore bienvenue chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanaa
Membre
Membre
Lanaa


Nombre de messages : 155
Localisation : Beaucoup trop au nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: suis soulagée !   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:22

Et bien merci à tous pour votre accueil !!

J'espère qu'ensemble nous fairons de belles choses !

Et surtout, à bientot de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas bien encore !!

lanaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)   Dansons sous le gui(Candidature acceptée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asilia Traqueuse Psychopathe chasseuse de viande humaine(Candidature acceptée sous peine d etre traqués =))
» recrutement (candidature acceptée)
» Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)
» Demande de recrutement (Candidature accéptée)
» Salut la guilde !! =D(Candidature acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: