Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_lcapCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_voting_barCandidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)

Aller en bas 
+13
Renlyan
Teyysa
grobeu
Jiana
Exotica
manumor
Evelyn
Shihna
Lanaa
chiméa
Aquima
Klaraa
Pukpukky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pukpukky
Membres test



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:35

Very Happy

Bonjour les Eagles !

Suite aux nombreuses sollicitations de Klaraa ^^ voici enfin ma candidature pour demander à rejoindre votre guilde.

- Je viens de quitter ChevalierPourpre après l'accord d'Harture, son MJ, cet après-midi. Je serai donc disponible à partir de samedi prochain après-midi.
- Je cherche une guilde sympa où l'on 'ne se prend pas le chou", Rappelz reste un jeu.
Je souhaite pouvoir DP full guilde le plus possible. J'ai eu l'occasion de DP avec quelques un(e)s d'entre vous et j'en garde de bons souvenirs.

IRL: Mon prénom est Fabien (ben oui!) et j'ai 37 ans (HE OUIII ! Génération Amiga! Plus Papy que le Papy (n'est-ce pas Grandpere? ;-))

Perso: Pukpukky créé au début de Rappelz France: Pretre 103/50 aujourd'hui (7 mois d'arret jusqu'aux vacances de décembre). J'étais 82, j'ai donc pris 21 niveaux depuis (mais je me calme là!...)
Stuff: R5 plus ou moins up sauf gants R4 et Masse R4 +8lvl20
Sorts: Tous buffs lvl 10+1 ou 2, tous sorts cartes +1 à +3.
Pets: Mon poulet d'origine: Beretlide Evo3 lvl 100, et d'autres basiques: Tortue 83+10, Poulet 86+10, et diverses +10 lvl 65+ et Sirène 70+10

- Disponibilités généralement le soir 18H30 -20H / 20H30- 01H00 et WE

Voilà, c'est a peu près tout, je reste dispo pour d'autres renseignements...
En attendant le retour de vos votes, au plaisir de vous croiser au détour d'un chemin ou d'un DP Very Happy !

NB: J'adhere bien sur à la charte des EaglesLiberty. Vive la liberté. Le nom de la guilde pour un clin d'oeil me rappelle les vols en parapente dans les massifs de haute-savoie: la liberté de mouvement et la vision d'un aigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:43

Ennfffinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
C'est pas trop tot:)

Après avoir fait de qq dp et discuter avec toi, essayé de te convaincre de nous rejoindre depuis qq lvl^^: que te dire ?? A part la bienvenue chez nous ?? (+1 bien sur)

A très bientot Ig!!!!

klaraa:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:52

Pukpukky a écrit:
Very Happy


IRL: Mon prénom est Fabien (ben oui!) et j'ai 37 ans (HE OUIII ! Génération Amiga! Plus Papy que le Papy (n'est-ce pas Grandpere? ;-))


on parle de moi la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:55

Kikoo Puk !! On a dejà DP ensemble il me semble, et aucune remarque négative à faire !!!!^^ Donc +1, et merci encore pour les buff pres de la sortie Est de Rondo Razz

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:34

+1 ! par contre désolée pour la masse... depuis le temps je l'ai revendue =/
Revenir en haut Aller en bas
Lanaa
Membre
Membre
Lanaa


Nombre de messages : 155
Localisation : Beaucoup trop au nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:38

Bonjour Pukpukky ^^

+1 * Nous avons déjà dp ensemble : ce fut un plaisir

Lanaa
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:53

Hello,

Alors j'ai quelques questions (par ordre croissant d'importance):
1°) Que penses-tu trouver chez nous que tu ne pourrais avoir dans ton ancienne guilde?

2°) Que penses-tu de Tombeur? (un chevalier pourpre il me semble)

3°) Quel est ton TOP3 des boulets? (Tu peux en citer plus et pas forcément en les classant ^^ )

4°) Quel est ton point de vue vis-à-vis du PK?
D'après toi, est-ce que "le PK, c'est drôle que quand c'est équilibré" ?

Voilà, j'attends tes réponses. santa
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

bonjour dso on ne recrute plus de prètre je suis sincèrement dso maintenant je vois que Klaraa essaye de me remplacer donc se sera -1 pour moi voila nah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:27

o_O Question
Revenir en haut Aller en bas
Pukpukky
Membres test



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: En réponse a Shihna.   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:55

Shihna a écrit:
Hello,

Alors j'ai quelques questions (par ordre croissant d'importance):
1°) Que penses-tu trouver chez nous que tu ne pourrais avoir dans ton ancienne guilde?

2°) Que penses-tu de Tombeur? (un chevalier pourpre il me semble)

3°) Quel est ton TOP3 des boulets? (Tu peux en citer plus et pas forcément en les classant ^^ )

4°) Quel est ton point de vue vis-à-vis du PK?
D'après toi, est-ce que "le PK, c'est drôle que quand c'est équilibré" ?

Voilà, j'attends tes réponses. santa

Salut,

Voici mes réponses:
1°) J'espère trouver dans votre guilde une équipe soudée dans laquelle je puisse trouver ma place pour dp en toute confiance et dans la bonne humeur.
Pour avoir DP avec certains je garde un bon souvenir de ces moments où je n'ai jamais relevé aucune mauvaises réactions ou réflexion désobligeante envers qui que ce soit.
Comme je l'ai souligné, Rappelz n'est qu'un jeu et je pense que certains malheureusement "s'y croient trop" et méprisent trop les autres.
J'ai toujours, depuis les débuts de Rappelz France, répondu de façon positive à tous ceux qui m'on demandé de l'aide que ce soit pour des buffs ou autre et je ne supporte pas les gens qui vous méprisent, manquent de respects ou vous ignore.
Dans ChevalierPourpre il y avait une bonne ambiance mais le problème est que nous étions trop peu de personnes de levels proches permettant de faire des dp full guilde et j'espére que ceci sera faisable chez Eagle-Liberty.
J'espère aussi pouvoir tenter plus tard des sièges car je n'en ai jamais eu l'occasion jusque là.

2°)Tombeur, je ne le connais pas plus que ça; j'ai rejoins ChevalierPourpre en décembre après 7 mois d'arret de jeu (ou par intermittence) suite aux demandes de Gaet. Je ne pense donc pas pouvoir porter de jugement précis sur lui cependant pour avoir DP je pense 2 ou 3 fois avec lui, je me contenterai de dire que je le trouve un peu "jeune" dans sa façon de faire.

3°)Je n'aime pas trop porter de jugement sur les autres si ce ne sont des positifs mais par contre je ne tolère pas que l'on puisse critiquer des joueurs ouvertement et notamment en DP car leur façon de jouer ne convient pas. Pour moi, on ne "descends" pas les autres mais on a tout a fait le droit de conseiller sur la façon de faire. Chacun à sa façon de jouer sa classe et à aussi beaucoup a apprendre des autres. On m'a fait ne nombreuses remarques qui m'on permis d'adapter ma façon de jouer dans certaines conditions.
Pour celà:
1/Opalys (car elle dispose de toutes les qualités en la matière!)
2/Laureen (idem et sa façon de traiter les autres)
3/ Tous les autres adoptant la meme façon de faire.

4°) Je n'ai jamais PK
Je ne trouve pas le PK drole. Cependant je n'hésiterai pas à PK des individus qui s'en prendraient aux personnes que j'apprécie.
Je ne comprend pas les personnes (comme les miss ci-dessus) qui prennent plaisir a PK les low levels.

Voila Shihna ^^
Revenir en haut Aller en bas
manumor
Membre
Membre
manumor


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:30

T'as l'air d'être un mec bien, donc +1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:03

Je le confirme il est bien et sympa^^ +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:36

Merci d'avoir répondu à mes questions et bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:16

Rien à dire Puk on a déjà parlé ig et t'as mon avis, donc je le redit ici +1 et à bientôt dans d'autres dp ^^

shishi me rappel pas le PK drôle stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiana
Membre
Membre
Jiana


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:24

Alors ma je dis rien vu quil ya trop de chose ecrit donc jai pas envie de lire donc je mais rien du tout. Je suis vraiment feignant en se moment et je croit pas que sa va sameliorer^^.



A++
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

T'as deja fais l'effort de poster c'est déjà ça^^.

Tit conseil Jiji: Faut lire un peu . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:50

Deltanrj a écrit:
shishi me rappel pas le PK drôle stp lol!
Va falloir t'y faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
grobeu
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : gourbera city
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: grobeu   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:02

+1 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Teyysa
Admin
Admin
Teyysa


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:06

+1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Renlyan
Membre
Membre
Renlyan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : jusqu'au ciel et au delà
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:34

Si nos vénérable chef ton donné leur accord je te dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefraisetaree
Membre
Membre
Ptitefraisetaree


Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:04

il n'y a jamais assez de prêtre dans la guilde, viens confrère, je vais te dire les personnes a évité .... enfin les personnes a approcher ça sera plus rapide XD


+1
Revenir en haut Aller en bas
Nanillia
Membre
Membre
Nanillia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:48

+1 enfin un heal avec qui je vais pouvoir dp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biarrock.fr
Pukpukky
Membres test



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses.   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:43

Very Happy Lu les Eagles-Liberty

Merci à tous pour vos premiers commentaires qui m'encouragent beaucoup et me vont espérer ce week-end avec grande impatience ....

Au plaisir de vous croiser Very Happy

Bonne soirée à tous

Pukpukky
Revenir en haut Aller en bas
TitePimousse
Membres test
TitePimousse


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:22

Oula t'a l'air d'être un piplette ^^ lol!
Rien que pour ça je te met +1.
En plus j'aime bien les papy ^^ ( à ce qui parait ça voit les morts ^^ MDR )
Biz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:28

TitePimousse a écrit:

En plus j'aime bien les papy ^^ ( à ce qui parait ça voit les morts ^^ MDR )

lol! lol! lol! tu t'en rappelles de ca avoue que tu es envieuse de ce talent afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)   Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pukpukky: un pretre, vous avez dit un pretre ?(Candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)
» recrutement (candidature acceptée)
» Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)
» Demande de recrutement (Candidature accéptée)
» Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: