Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_lcapbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_voting_barbonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)

Aller en bas 
+6
Klaraa
Goldorhino
Evelyn
Jiana
Kwick
Renlyan
10 participants
AuteurMessage
Renlyan
Membre
Membre
Renlyan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : jusqu'au ciel et au delà
Date d'inscription : 02/12/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:14

Bonjour, je m'appel nico j'ai 26 ans et connaissant quelques membres de votre guilde je me permets de vous soumettre ma candidature.

Renly: pseudo IG
Profession: Assassin lvl 108/clv Maître (la classe quoi^^)

Si j'ai choisi votre guilde ce n'est pas anodin, je sais que l'ambiance y est chaleureuse, on s'y amuse, les but de cette guilde coincide avec les miens, c'est à dire s'amuser, faire des choses ensemble exploiter le jeu à son maximum et surtout la rigolade dans un bonne esprit de camaraderie^^.

Alors mon stuff attention les yeux^^:

-Armure de Bahamut +6 lvl10
-Deux dagues Chilanum +4 lvl 4, c trés cher à monter^^
-Bottes R4 lvl5
-Gants R5 +3 lvl3
-Cape manteau de la conviction R4 +6 lvl10 (c'est le plus jolie je trouve^^)
-Masque de bandit pour faire plus méchant^^
-Bagues et boucles d'oreilles R4 principalement pr la force et la vita

Mon stuff est monté avec des pierres vita, force, dextérité le tout +12

Je suis en possession de 5 pets:
-mon pet principal est un squelette lvl 100 bientot
-Fée bleu lvl73
-yéti lvl83
-tortue lvl60 à la ceinture
-volatile lvl73

Tous stuffés en r3 ou r4

Je suis disponible généralement le soir en semaine de 19h à 00h voir plus et le week-ens souvent quand je ne travail pas, si siége il y a je ferai de mon mieux pour être disponible, si vous souhaitez davantages me connaître n'hésitez pas à me pm IG, de plus je ramainerai peut être avec moi une petite assassin que je connais de longue dâte Smile.

Je vous remercie d'avance si vous vous attardez sur ces quelques lignes et dans l'espoir de vous rejoindre je vous dis à tous bon jeu et à bientot.

Amicalement Renly
Revenir en haut Aller en bas
Kwick
Membre
Membre



Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:29

Bonjour renly',
Nous avons encore un petit level de différence pour jouer ensemble, mais je devrai bientôt rattraper ce retard.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jiana
Membre
Membre
Jiana


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: bonjour les aigles libres :)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:37

Moi je dis non non non non non et non, moi et exo nous avons lexclusivité pour ce qui est de la classe assassin donc non merci mais on a pas besoin de toi^^,
A par sa va bien, moi oui, tu fais koi dans la vie mdr^^.


Bon treve de bavardage, donc a bientot dans la guilde assassin de paquotile^^.

a++ Ig


Ps: je suis toujours disponible pour me faire PK.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

+1 à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Goldorhino

Goldorhino


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Vers l'infini et au délà
Date d'inscription : 18/11/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:57

N'étant pas de la guilde je ne pense pas avoir le droit de mettre un +1

Je dirais donc juste que ce chère Renly est bien trop sentimental, parfois un peu fleur bleue, mais bon finalement il n'est pas un si mauvais joueur et il a (chose rare de nos jours) presque de l'humour ^^

Bref c'est un bon élément Wink

++ ingame
Goldo (pretresse 115 - Guilde Renaissances (ancienne guilde de Renly))
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:36

Bonsoir Renly!!

Comment vas-tu ??

Toi chez nous!!! Ce serait avec grand plaisir grand frère!!!

Tes qualités : tu sais très bien dp, tu es qq'un adorable!!!... bon je vais arreter la car la liste est longue^^
Pour les défauts, je vais laisser aux autres les decouvrir^^^

Bienvenue chez nous !!!

+100 000 000 !!!!!! lol!

Klaraa

Ps : Quand me présentes tu ta petite assassine ???
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:51

bon, perso je veux pas te donner +1, pourquoi? juste comme ça lol!

mais bon je vais compter mes +1 Very Happy

+1 pour ton bonne humeur, et pour ton esprit d'equipe, parceque je te connais et t'es quelqu'un de sympa, hmmm scratch attend je te passe la liste IG Laughing

bienvenu Renly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:43

Salut Renly

+1 egalement pour ma part

Te connaissant par le biais de Klaraa et te connaissant un peu sous Trysh
Je ne voit pas d inconvenient pour que tu nous rejoigne.

Comme pour tout le monde (voir chartre) suite a la periode d essai nous pourront mieux te "juger" et surtout voir si la guilde te plait et correspond a tes attentes.

Bon jeu en attendant la fin des " 7 jour " et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:39

Hello et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:01

Bienvenue Renlyan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)   bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les aigles libres :) (Candudature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, pretre a l'abandon cherche foyer^^(Candidature acceptée)
» recrutement (candidature acceptée)
» Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)
» Salut la guilde !! =D(Candidature acceptée )
» ♥ Nouvelle recrue :) (candidature accéptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: