Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_lcapGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_voting_barGrandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)

Aller en bas 
+5
Jiana
Exotica
Klaraa
Aquima
chiméa
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:29

Je suis Grandpere (Lorenzo) et j ai 21 ans. J'aimerai être recruter dans votre guilde afin de pouvoir vous apporter ma contribution et me faire une place parmi vous et pouvoir embêter Aaspartham Very Happy.

Je cherche juste une guilde sympas, agréable qui a des gens que je fréquente souvent.(La phrase type est trop lourde faut mieux la rédiger ^^)

----------------------------------------------------------------------------------------

-Armure Sainte R4 lvl 10 +4 (possède armure Dragon des Sables lvl 1+4)
-2 Epee de la victoire lvl 7 +2(pas assez de cubes forces et pu d'argent Sad)
-Botte et Gant R4 lvl 10+4
-Heaume de courroux lvl 10 +4
-bague de vitalité et de force R4

Tout est équipé en pierre vita /force +9

----------------------------------------------------------------------------------------

j ai plusieurs pets :
Fée Bleue lvl 91 + 10
Yeti 65 + 10
Panthere 45

---------------------------------------------------------------------------------------

Mes disponibiltés sont tout les jours au soir ou en pleine journée selon mes heures(sauf jours d'exam,revisions,cours ou stage vers avril)

Dernier point, j'ai lu et j'adhere à votre chartre.

PS: Aaspartham ma recruté cheers
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:31

je te connais pour avoir papoté avec toi plusieurs fois, et vu que c'est aaspa qui te recommande, je dis +1 Wink

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:52

Tu m'as l'air symapthique : +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:34

merci mais je doit attendre une semaine pour pouvoir être pris je viens de quitter ma guilde actuelle ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:13

Kikoo grand pere!!

Tu es quel lvl et quelle classe ?? Pour avoir dp avec toi à cv +1 il me semble que tu sois champion ??

See U IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:47

oui Champion presque 95 j'espere r5 avant la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:54

+1, bienvenue à toi Petit vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:26

salut Grand papa xD

bon +1 pour toi, déjà dp et discuter avec toi c'était bien sympa ^^ donc bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jiana
Membre
Membre
Jiana


Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/11/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Grandpere arrive... ^^   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:38

+1 et bienvenu a toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aaspartham
Membre
Membre
Aaspartham


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Savoiie et Isère en mm tps
Date d'inscription : 24/11/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:41

Si tu viens pour m'embeter je te met -1 nah ! tongue

un gros +1 pour toi grandpapa afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:17

Merci a tous cheers
Aaspartham estimes toi heureux je pourrais plus te tuer quand tu es en pk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

Salut Grand pere^^

+1 egalement pour moi , Deja DP avec toi a plusieur reprise.

De bonne humeur ,Motivé et Sympathique tu fera surement un bon element ici ^^

Bienvenu a toi et patience pour ton guildage Wink

-Juste 1 petite question , Quelle etait le nom de ton ancienne guilde, et pourquoi la tu quitter?

PS: attention a mon ptit Aaspa !! Il est comme un pet pour moi I love you

Et puis pas la peine de te mettre en PK tu sait ^^ tu verra qu il se tue lui meme generalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
Invité
Invité




Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:25

Au départ j'avais une guilde (Chevalier Pourpre) mais certains de ces membres ont fait pk notre groupe(un pote, sa copine, moi et d'autres) parce qu'on était soit disant a leur place Mad
Donc mon pote a fais une guilde mais on a jamais recruté personne et je lui ai demandé s'il était d'accord pour que je vous rejoins il a dit oui ^^
Donc me voila

Apparemment il connait Jiana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:59

Hello grandpere,

J'ai qu'une chose à dire, vu que tu aimes bien embêter Aaspa, t'as pas intérêt à toucher à Sucrette!

A+ santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:21

lol!
Aucun risque je vise que Aaspartham
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:44

Dsl du double poste mais jfais une mise a jour Smile

Lvl 101
----------------------------------------------------------------------------------------

-Armure Dragon des Sables lvl 1+4
-2 Beowulf lvl 1+4
-Botte et Gant R4 lvl 10+4(bientot R5)
-Casque de Belligerant lvl 10+4
-bague de vitalité et de force R5

Tout est équipé en pierre vita /force +12

----------------------------------------------------------------------------------------

j ai plusieurs pets :
Fée Bleue lvl 95 + 10
Yeti 83 + 10
Panthere 45

---------------------------------------------------------------------------------------
Merci de m'avoir intégré lol!
Revenir en haut Aller en bas
manumor
Membre
Membre
manumor


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:49

BIENVENUE PAPY!!!!!!!!!!! cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)   Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (candidature acceptée)
» Demande de recrutement (Candidature accéptée)
» Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)
» Salut la guilde !! =D(Candidature acceptée )
» ♥ Nouvelle recrue :) (candidature accéptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: