Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
petite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_lcappetite candidature :)  (candidature acceptée) I_voting_barpetite candidature :)  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite candidature :) (candidature acceptée)

Aller en bas 
+4
Aquima
Exotica
Shihna
Aaspartham
8 participants
AuteurMessage
Aaspartham
Membre
Membre
Aaspartham


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Savoiie et Isère en mm tps
Date d'inscription : 24/11/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:07

bonjour bonjour ^^

par ou commencer ? je me permet de venir poster ma candidature chez vous (comme dans l'exemple tongue ). Personne me connait à part Chiméa, Spiders, et Exotica (ils ne me connaissent pas vraiment, je leur ai juste parlé ^^) et d'après ce qu'ils m'ont dit de votre guilde, elle doit etre vraiment géniale Smile. donc euh... je ne suis recommandé par personne je pense, et je pose cette candidature pour avoir le plaisir de jouer avec des gens super sympa dans ce super jeu qu'est Rappelz tongue. voila voila ^^ (je sais pas quoi dire d'autre Embarassed )

petite présentation..
Nom : haha
Prénom : Guillaume
âge : 19 ans
profession : BTS en alternance chez EDF tongue en tant que "technicien de maintenance hydraulique" ^^
Je vis dans une ville paumée en Savoie (fait très froid Oo)

Présentation Rappelz :p
pseudo : Aaspartham
lvl : 68 (petit par rapport a vous Smile )
stuff : tout du R3 +4 lvl 10 en armure, deux épées +5 lvl 10, un collier regen HP(me rappelle plus le nom) silent et boucles d'oreilles trèès chères only drop Smile
pet : petit orc lvl 66+10 vec stuff R3 non uppé ^^
euh.. j'ai surement du oublier des détails mais je ne me rappelle plus de tout Smile

je suis connecté tous les jours entre 16h et 23h la semaine et toute la journée le week end cat
et dispo n'importe quand Smile

voila voila ^^

j'attends votre réponse avec impatience ^^ a bientot, si vous voulez bien de moi Very Happy bonne journée a tous Smile

PS : bien sur, j'adhere a votre charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:57

Hello!

Je n'ai pas grand chose à dire, je ne te connais pas donc je reste neutre sur ton entrée dans la guilde.

Sinon, tu joues quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:25

Salut Aspartham ^^

j'ai oublié de te dire un detail, c'est que si t'as parlé à Exotica c'est que t'as parlé à moi, désolé j'ai oublié de te le dire parceque je joue presque plus ce perso et j'oubli que j'ai changé de perso Smile

aprés notre disscution je te trouve quelqu'un de sympa respectueux.. poli, la candidature est bien faite aussi, t'as bien suivi le model et ça c'est important, t'as juste oublié un petit détail... c'est quelle classe tu es!! mais en voyant ton stuff ça veut dire que t'es guerrier expert en double armes... j'ai vu que t'es un Deva mais je me rappel plus si t'es Champion ou Paladin ^^

Pour moi c'est vrais je te connaissais pas avant, mais vu qu'on a disscuté cette aprés midi et que tu m'as donné ton avis pour la guilde et pour quelle raison tu veux la rejoindre, je te vote +1 en attendant de voir les avis des autres Wink

à bientôt IG et bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:27

Salut Aaspartham, il semblerait que tu es tout dis^^
Hum je sais pas quoi dire lol, mais bon si tu entres dans la guilde, tu seras le bienvenu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

Salut,

+1 : pour ta jolie candidature et pour l'avis favorable du mg !!

Tu es le bienvenue si notre chartre te convient.

See U IG
Revenir en haut Aller en bas
Aaspartham
Membre
Membre
Aaspartham


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Savoiie et Isère en mm tps
Date d'inscription : 24/11/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:12

oups désolé j'avais oublié ce petit détail ^^ je suis champion :p
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:14

coucou toi ^^
que dire de plus pour ne pas paraphraser exo/delta ...
pareil, on s'est parlés juste une après-midi, et pareil tu as l'air sympathique et respectueux...
donc +1 !

ps : demande à tes amies de poster leur candidature et de ne pas hésiter à nous mp ig aussi, histoire qu'on ai un apperçu ^^

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:13

pareil je ne te connais pas et je ne suis pas encore rentré dans la guilde dû a ma punition de 7 jours d'attente mais je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:38

+1 pour moi egalement

Personne aimable et serieuse pour la guilde.

Tu sera donc guilder asser rapidement des que le chef sera connecté.

See you IGuilde
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

Cool tu as été accepté éh bien j'espere que tu vas vite nous rejoindre pour faire qqes dp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:26

Bienvenue à toi!!

Peux tu marquer les boss qui te reste à faire dans la rubrique aide ??

A bientot IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite candidature :)  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: petite candidature :) (candidature acceptée)   petite candidature :)  (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature :) (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (candidature acceptée)
» Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)
» Demande de recrutement (Candidature accéptée)
» Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)
» Salut la guilde !! =D(Candidature acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: