Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
Bonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_lcapBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_voting_barBonsoir à tous (Candidature accéptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous (Candidature accéptée)

Aller en bas 
+5
Exotica
Kwick
Klaraa
Shihna
Evelyn
9 participants
AuteurMessage
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:09

Bonsoir à tous

je me présente Evelyn, petite soeur des pauvres, je me promène souvent dans des endroits assez peu fréquentable, toujours à soigner les pauvres bougres trop imbu d'eux même pour croire qu'ils feront de bon tueurs de monstres, malheureusement ce n'est pas encore le cas, je suis née en janvier de cette année, j'ai fréquenté de nombreuses guildes toutes les unes sympathiques mais beaucoup qui sont tombé en désuétude, malgré cela je ne pk jamais ou très très rarement il faut dire que j'ai assez bon caractère, toujours jovial et prêt à rendre service donc pour que je m'énerve il faut ce lever tôt.même quand je meurs plusieurs fois de suite dans un dp (pas trop quand même, j'ai un r4 à porter bientôt hiihiih) lol!
à part le baton du démon que j'ai dropper je ne me rapelle plus trop de ce que j'ai lool, "un vrai poisson rouge"
que viens je faire chez vous et que puis je vous apporter ? euh pas grand chose au vu de certain lvl d'entre vous je vois que vous avez tous ce que vous voulez lool donc à part ma bonne volonté, mes qqes soins, ma bonne humeur et mes dons en carte quand j'en drop je ne vois pas trop.

pourquoi votre guilde, je vais vous avouer que Klaraa me tanne le cuir depuis qqes temps pour me débaucher de la mienne pour que je vienne absolument donc comme dit le dicton " ce que femme veux , femme l'obtient" j'ai cédé looool je suis faible je dois de me l'avouer lol!

que dire de plus j'ai 33 ans, marié avec des petites fées, donc disponible très peu lool d'abord l'IRL, j'essayerai d'être la quand je le dis par contre je ne promet rien étant marié avec une anti jeu lool, je n'arrive pas a lui faire comprendre le pourquoi "je reste brancher pendant des heures lool"

j'utilise skype sous le pseudo limparfait si vous voulez me contacter et msn

voila à bientôt Very Happy

p.s: je suis sage lvl 78 avec tortue 63+10 et skull lvl 44 tamé depuis hier après midi mon premier vrai pet depuis dix mois de jeu YOUPIEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:33

Hello!

Evelyn a écrit:
je ne me rapelle plus trop [je suis] "un vrai poisson rouge"
On a déjà un point commun. Razz
Evelyn a écrit:
que puis je vous apporter ? [...] ma bonne volonté [...] ma bonne humeur
Pour ma part, c'est tout ce que je demande. Wink
Evelyn a écrit:
d'abord l'IRL
Par contre, ça c'est inadmissible! Shocked affraid

Allez à plus IG et bienvenue dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:31

Kikoo Eve!!

Je ne me rappelle pas t'avoir tanner pour que tu nous rejoignes!!! lol!

+1 pour les dp qu on a passé ensemble où parfois tu dois essayer de jouer le rôle de prêtre et non de sage!!!

+1 pour ta sociablité

+1 pour la bonne humeur!!!

Pour ma part Bienvenue chez nous si notre chartre te convient!!!

See U IG

Klaraa
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:39

excuse moi Shihna j'essayerais d'être la souvent lool, mes doigts on dû fourcher les traitres, sinon la charte à parce qu'en plus il y en a une lool , il me semble que j'ai du la lire oui, pour être sur je vais la relire des fois que Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kwick
Membre
Membre



Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:13

Bonjour Evelyn !

Tu apprendras avec le temps qu'il est futile d'essayer de résister à Klaraa. Ceux qui comprennent souriront, les autres c'est pour plus tard Wink

En attendant, merci de cette présentation fort sympathique, et bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:56

bonjour Eve

bon pour moi... mon avis reste neutre, vu qu'on a pas fais beaucoup de dp ni discuter...
on verra ce que disent les autres, donc mon message sera modifier aprés...

bon jeu à vous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:22

coucou Deltranj il me semble que tu étais chez les fatalistes non? ou les dragon Fly ton nom ne mets pas inconnu en tout cas et j'ai du jouer avec toi déjà avant de faire ma grosse pause et que vous vous mettiez tous à up très vite lool sans m'attendre.

Sinon je suis toujours dispo à tout moment pour discuter farmer dp etc, je n'ai vu que la belle klaraa et son disciple Spiders en dp, à bientôt in game all Very Happy

Pour Klaraa j'ai bien vu que lui résisté étais très dure Kwick lool Twisted Evil

P.S: encore une chose très importante à mes yeux , ne me prenez pas dans la guilde parce que Klaraa vous le demande ou suggère mais pour moi et ce que je vous apporterais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:54

coucou !
on ne me semble pas t'avoir croisé déjà IG, donc pas facile pour prendre une décision... néanmoins tu écris français ce qui est déjà un bon point, et tu n'a pas l'air de ce qu'on pourrait appeler un "boulet". Donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes notre grande famille ^^

donc +1 et comme klaraa et spi te connaissent déjà, ça facilite aussi ma décision

à bientot chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:25

bonjour

vu les avis des gens... je te mets +1 Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:10

Salutation Evelyn^^, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! si si^^, c'est agréable à lire.
Tu me sembles sympa bien qu'on ne se connait pas^^
un nouveau membre dans la guilde, ça serait sympa Wink

A bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:09

Quand as-tu déguildé ? Pour qu'on puisse t'inviter chez nous^^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyysa
Admin
Admin
Teyysa


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 07/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:09

Salut bienvenu chez nous

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:43

Quelle mémoire de poisson rouge Klaraa je te l'ai encore dit hier j'ai quitté lundi , maintenant j'ai un doute bon nous essayerons samedi mais je crois que c'est dimanche surtout merci pour le doute lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

bon, on va commencé à essayé chaque minute dés samedi à 00h00min01sec lol!

j'aurai du boulot si je commence à t'inviter chaque seconde Laughing

à bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:13

Vi mais le post c'était avant notre dp et que je te le redemande IG !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:50

Reponse un peu tardive

+1 eglement pour moi pas de soucis

Personne gardant asser souvent le contact avec les joueur et de bonne fois.

Quelque fois un peu impulsive pour des choses malheureusement trop gonflantes venant de joueur...Mais sa passera Pour ma part je raler tout le temps avant Laughing Maintenant je laisse couler c'est mieux pour mon coeur lol! .

PS: ET NE ME DITE PAS QUE JE RALE ENCORE OK??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:10

Comment cela cher ami je RALE ???

non mais tu as vu ces idiots qui viennent DP sans frag ?

comment ils jouent, n'essayent même pas d'être constructif ne soignent pas etc etc pour toutes ces choses oui je dis râle bol mdr

oui je dis les choses crument sans détour, oui un DP merde tellement que les joueurs font n'importent quoi et alors tu l'auras remarqué j'ai cassé le groupe qui sont revenus en pleurant pour DP ce n'est pas moi loool lol!

je suis un sale con de prêtre, éh oui certe mais moi en DP j'essaye de vous sauver la peau à tous en particulier vous 2 car je joue plus souvent avec vous lol!

donc il y a 2 chef dans un DP le fragueur qui doit faire ca loi et le clerc ou sage qui soigne les autres se taisent et tapent mdr lol! lol! lol!

je vous rassure je suis tout gentil et le post et à prendre à la rigolade mais bon il y a des fois de bonnes remises en conditions sur certains DP!!!

et j'en suis sur que la dessus vous me contredirais pas et Spidi non je ne rale pas je M'EXPRIME lol! Very Happy

[b]EH le plus important je suis R4 mouahhahahahha
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Kwick
Membre
Membre



Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:23

Félicitations pour ton R4 Eve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:50

Shocked On a trouvé le fils spirituel de Spid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous (Candidature accéptée)   Bonsoir à tous (Candidature accéptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous (Candidature accéptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (candidature acceptée)
» Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)
» Demande de recrutement (Candidature accéptée)
» Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)
» Salut la guilde !! =D(Candidature acceptée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: