Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_lcapKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_voting_barKwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)

Aller en bas 
+2
chiméa
Kwick
6 participants
AuteurMessage
Kwick
Membre
Membre



Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

Kwick : Prêtre lvl 76
Famillier : Hinari, BP lvl 75
Equipement : RIII au complet.

Bien évidemment, j'ai pas lu la charte, et s'il fallait y adhérer, je la bouderai impunément ! clown

/Rp ON (‘tention je me lance geek)

Vénérables Maîtres, et vous tous, en vos Grades et Qualités.

Vous m’avez demandé de vous faire part de mes impressions lors de mon initiation. J’espère que vous pardonnerez la brièveté de mes propos ; mais je souhaite uniquement exprimer ce dont je pense être vraiment certain.

Dans un premier temps, j’ai éprouvé une agréable sensation, naviguant entre guildés, bâtard de mon état. Une longue méditation face à un ma condition, seul, m’a donné une certaine assurance ; prendre le temps de mieux cerner mon rôle de Prêtre. L’idée que je me fais du Soin en votre compagnie ne m’apparait plus comme une punition mais comme un aboutissement naturel ; Guérir groupé est finalement une renaissance puisque je sentais qu’en sortant de cette solitude, de nouvelles expériences m’attendraient. Puis je dois avouer avoir été subitement impressionné de votre efficacité au jeu.

La nécessité IG de me parer d’un tag guildaire m’était fort désagréable et exécuter des excuses maladroites, reculer l’empressement de certains à l’invitation et au partage me rend peu fier de ce temps au doute. Immédiatement et à chaque fois, je suis étonné de me trouver parmi vous, groupé et soutenu dans le seul but de jouer efficacement. Impression renforcée, je dois le dire, par les doux mots chuchotés de Klaraa en pleines actions (^^) et les tendres attentions de Spiders, me trouvant parfois dans les décombres des cadavres, la horde des monstres ayant frappé sans répit, avec justesse.

Puis cette impression a fait place à la curiosité ; sentant finalement que l’on ne me voulait aucun mal. Mon initiation périlleuse, les rencontres avec certains joueurs critiquant mes soins, ma maladresse à l’apprentissage, les insultes … J’envisageais pourtant ce voyage avec quiétude, et du doute sans conteste, j’ai du refuser toute invitation rapidement formulée. Mais les faits ont confirmé cette quiétude envisagée, la chaleur de votre accueil est bien réelle !

Mon souhait n’est qu’exaucé ; j’ai le sentiment de vivre ce à quoi je m’attendais : l’issue de toute respective condition des joueurs. Je m’imagine, en effet, vous à mes côtés, moi vous assurant un chemin long et tranquille au travers des niveaux pris et des Cp bien acquis ; ce qui sera le cas, je le sais, désormais.

Aujourd’hui, avec le recul, je réalise que le but de cette initiation était de m’aider à prendre conscience de mon état d’ignorance qu’auparavant je ne faisais que pressentir. Les brutaux changements de rythme en votre compagnie ont été, dans cette optique, efficaces ! =)

Mon maître disait : Il faut donc apparemment devoir souffrir pour comprendre parce qu’il faut comprendre pour connaître et que cela passe par différents états, suivant un cycle immuable : Solitude ; Réflexions et Echanges avec l’Autre.

Mais si je commence à réaliser mon état d’ignorance, je ne mesure pas pour autant l’étendue de ce qu’il me faut étudier. Ce sont bien là, je pense, les premiers liens maçonniques qui m’unissent à vous : en vous observant, en vous écoutant, je me fixerai un objectif que j’aurai la possibilité d’atteindre.

Ainsi, si votre désir est toujours celui de m’inviter, alors je renais parmi vous. Mais cette renaissance ne constituera pas une nouvelle virginité, je garde mes acquis pour les enrichir différemment et, qui sait, les partager avec vous.

Permettez-moi de vous saluer chaleureusement, Vénérables Maîtres.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

euh... j'ai lu ton post en zig-zag, mon chéri était sur TS, dur dur de me concentrer XD

Bref, en tout cas, comme j'ai duoté avec toi hier et qu'il me semble avoir dp avec une autre fois avec ton reroll, je met un
+1
par rapport à ton entrée !

pour moi tu es le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwick
Membre
Membre



Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

Bonsoir chiméa !

Euh celui que tu considères comme être mon reroll est mon main ! clown
Je n'ai pas de reroll. Enfin pas encore tout du moins et avant d'en avoir un, il va s'en passer du temps !

Le duo était très sympa, même si ... enfin bref, passons.
Merci de ton soutien à ma candidature !!


pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:04

Kikoo toi!!

Devant une telle candidature, et de si jolies paroles^ comment ne pas te souhaiter la bienvenue ??

Ce n'est pas que pour les mots doux que je te décerne un +2 lol! mais pour avoir dp et discuter avec toi!!!


Incline toi devant ta maitresse lol! lol! et à tres bientot IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwick
Membre
Membre



Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:04

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) God-17c6




geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:38

bon, j'ai prit du temps pour répondre ^^

mais là vu qu'il y a du monde qui se connait... et que je commence à te connaitre aussi.. hmmm tu vois quoi Laughing

je vote +1 aussi ^^

à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:36

chiméa a écrit:
et qu'il me semble avoir dp avec une autre fois avec ton reroll


erf c'était pas TON mais MON reroll XD désolée
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:44

Salut Kwicki Wink

Reponse tardive pour ta decision ,mais je tenait tout de meme a te repondre pour ta candidature exemplaire car j ai ete asser impressionner par la facon dont tu a decrit ta personne et ton envie de te joindre a nous.

Tout d'abord la decision te revener a toi seul ,et tu fait bien de te joindre a la guilde ,j 'en suis ravi.Cependant sache que quelque soit ta decision ,cela n aurai rien changer a notre "relation" car tu est pour ma part quelqun de bien et de serieux qui merite toute notre attention et notre experience à t apporter sur le jeu.

Il est vrai que certain joueur ont t entance à s'enflammer ou a critiquer pendant une dp malgres le fait qu'il ne soit pas tres bon joueur lui meme.L'esprit de la guilde reside dans le respect de chacun et le fait que nous jouont pour nous amusés surtout.

Le role de "healer" est pour moi une des classe les plus difficile et qui a le plus de responsabilité alors si tu doit a chaque fois apprehendait de jouer ta classe de peur de te faire insulter ou critiquer je ne trouve pas cela tres motivant mais de toute facon nous seront la pour te soutenir ou te defendresi tu venait a avoir des problemes.

Pour ma part je compte revenir activement au sein de la guilde pour pouvoir vous "rattrapper" et pour que l on puissent jouer ensemble.

N'hésite pas a demander des conseils au membres la guilde pour quoi que se soit meme sur ta classe car je pense qu on pourra te diriger sur quelques personne que l'on connai pour te donner ces precieux conseil de jeux.D autant plus que Serket est un tres bon heal alors n'hésite pas.

Une derniere chose, si a l avenir ont te dit quelque chose comme tu le cite sur ta candidature comme sur ta facon de jouer ou ta facon d agir pour tel ou tel evenement ne le prend surtout pas mal car c'est pour ton bien et si tu comprend cela ,c'est que tu a tout compris.

Sur ce ,je pense que ta candidature est largement accepté donc attend toi a etre guilder rapidement si cela n est pas encore fait.

Ha oui j oublier +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
Kwick
Membre
Membre



Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:19

study

Merci !
De votre accueil et de votre temps qui m'ont donné l'espace de bien choisir. La décision n'a pas été facile à prendre ! Non, elle a été longuement réfléchie IRL. Je porte désormais les couleurs de la Guilde mais ne suis pas encore habitué à écrire en rôseuh :p
Il va falloir supporté mon flood incessant, je peux être une véritable piplette quand on ne m'arrête pas, Chiméa en a déjà fait l'expérience !

Rappelz est mon tout premier MMORPG. J'ai joué pendant de nombreuses années à D2, étudiant les nombreux patchs, préférant de très très loin la classe des sorcières à toute autre, ai fait plusieurs topics à ce propos ... (voici celui de ma sorcière par exemple, qui est certainement le topic dont je suis le plus fier Cool)

Face à DII, je lisais certains retours sur différents forums (fora ?) à propos de Rappelz, étrange jeu MMO. Après avoir lu un guide sur les façons de bien interpréter les Dp où la nécessité d'être à plusieurs joueurs est primordiale, j'ai décidé d'essayer le jeu.

Face à un jeu datant de la fin des années 90, bien évidemment, j'ai été très attiré de continuer Rappelz ; et mon choix de la classe des Clerc/Prêtre n'est pas par hasard. Elle corrobore parfaitement avec certains éléments IRL, mais ceci n'est pas le sujet de la discussion
geek

Je suis très partageur. Dés les début du P2P, monter des serveurs privés étaient ma préoccupation principale, partager mes connaissances, fournir mes sources et donner le moins possible mon avis est ma réelle activité forumesque. Cela veut dire que je peux très bien donner et ne rien demander en retour. La valeur des choses virtuelles est, pour moi, très subjective. Elle n'appartient qu'à celui qui l'interprète, par rapport au temps qu'il donne à d'autres joueurs.

Voilà donc, depuis le header du topic, mon perso est désormais niveau 82, et je me retrouve avec quelques items R4, dont mon armure et mon bâton chèrement acquis au Village. Chiméa a tamé avec un grand succès mon nouvel orc qui se prénomme Lilanou ! =) Il grandira et combattra à nos côtés très bientôt, même si je crois Hinari irremplaçable en DP ; elle est très certainement la source de mes compétences de healer dans un Dp, surtout si je me retrouve seul à gérer le groupe.

Je pense que nous nous retrouverons très bientôt IG.
Excellente journée à vous !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Membre
Membre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/11/2008

Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:37

Excellent jeu D2 Cool mais il se fait vieux. Razz

Ma classe préférée était le necro, orienté pur invoc avec merco combat (celui qui a l'aura renvoie les dégâts) -> un pur bonheur Twisted Evil
D'ailleurs c'est pas pour rien que je suis cabaliste hein ^^

Et pour finir, comme je n'ai pas encore eu l'occasion de te la souhaiter, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)   Kwick, mets preférés des PK ! :p  (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwick, mets preférés des PK ! :p (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (candidature acceptée)
» Dansons sous le gui(Candidature acceptée!)
» Salut la guilde !! =D(Candidature acceptée )
» demande de recrutement (candidature acceptée)
» ♥ Nouvelle recrue :) (candidature accéptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: