Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
chiméa (317)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Exotica (245)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Jiana (208)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Aquima (194)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
manumor (194)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Spiders (191)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
Demande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_lcapDemande de candidature (Candidature acceptée) I_voting_barDemande de candidature (Candidature acceptée) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature (Candidature acceptée)

Aller en bas 
+7
Aquima
Evelyn
Nanillia
Aaspartham
Klaraa
Exotica
chiméa
11 participants
AuteurMessage
TitePimo
Invité




Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:26

Bien le bonjour chèr(e) compagno(ne).

* Je m'appel Audrey, j'ai 21 ans et je suis une grande pipelette ^^

* Dans le jeu je suis TitePimousse (petite mais costaud Razz ), je suis une sorcière lvl 70. J'ai un grand baton Rang 3 +6 lvl 8 à une main mais je compte passer au baton à 2 mains pour mon rang 4. Ma robe est +5 lvl 8.

* Je possède un jolie petit yetti ( sharuth ) lvl 69+10

* J'ai créée mon personnage le jour de l'ouverture du serveur piroxia ^^
j'étais dans une guild qui est devenue petit à petit inactive et j'ai arété le jeu pendant environ 7 mois. Aujourd'hui je reviens, j'ai connu Evelyn qui était dans mon ancienne guild, je recherche une guild sympas, rappelz c'est avant tout pour moi une bonne partie de rigolade et d'échange, Eve m'a parlé de votre guild qui semble bien me séduire, de la convivialité c'est ce qu'il me faut ^^.



* Mes heures de disponibilité sont variable étant donné que je suis à la fac, mais la plupart du temps je serai dispo soir et week.

* J'ai lu et j'adhere à votre chartre ( qui me paraît facil à respecter avec un minimum de politesse ^^ )

PS : Je suis une bonne monteuse de dp ^^


Si vous avez besoin d'autre informations je reste disponible.

Merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:30

+1 pour ma part ! delta m'a parlé de ta future venue, et tu tiendras compagnie a aquima en tant que pipelette ^^

à bientot, see U ig
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:02

kikoo Titepimousse :O

content de te voir là ^^, rien à dire de plus aprés nos discussions IG sauf que ça mérite un grand bienvenu, et n'hésites pas à contacter d'autres membres de la guilde pour faire connaissance...

Aller à bientôt IG en attendant les avis des autres membres je te dis bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:31

Kikoo !!

Il me semble avoir jouer avec toi sous Tohru à lm !! Ca fait un bail !!!

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaspartham
Membre
Membre
Aaspartham


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Savoiie et Isère en mm tps
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:02

Saluut Smile
Vu ta présentation bien symphatique et les +1 de notre grand maitre, de Chimé, de Klaraa et j'en paaaaasse, et vu que tu es une pipelette, je te met un gros +1 moi zaussi tongue

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanillia
Membre
Membre
Nanillia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

+1 pour toi jeune sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biarrock.fr
Evelyn
Membre
Membre
Evelyn


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Didou ma puce,

Bienvenue chez nous, petite guilde de joyeux lurons, bien sur je vais mettre +1, je te fais de gros bisous et oui je la propose sans arrière pensée, joueuse polie , non pk, et qui sait partagée.

+1 donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:08

Tu m'as l'air bien sympathique !! +1^^

Lol chichi, je suis pas si piplette que ça ! :'
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:14

Merci de m'avoir mp Ig et d'être venu jusq'à nous!!

Bienvenue à toi Sympathique Miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitePimo
Invité




Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Merci   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:45

I love you Merci pour ce magnifique accueil bien chaleureux ^^ I love you

J'ai accroché avec tous les membres dont j'ai fait la connaissance et disons même bien déliré ^^ cheers

affraid Excusez moi l'expression mais je vais essayer de me mettre le feu au fesses pour rejoindre vos lvls ^^ lol!

Very Happy A très bientôt sur le chan guild.

Gros gros gros Bigouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:05

Bienvenue a toi titepimousse^

Je pense me souvenir te toi au temps des DP a moon avec mon glad(Tryshboon)Mais je pense pas que tu t en souvienne..Ou dit oui sa me fera plaisir Wink

Alors a bientot dans la guilde ^

Spid
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
Renlyan
Membre
Membre
Renlyan


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : jusqu'au ciel et au delà
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

Bienvenu à toi titepimouss de la pie qui chante^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:47

On pourra enfin se parler en rose Pime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiders

Spiders


Nombre de messages : 191
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:26

Bienvenue a la maison Pim pipelette.

C'est aaspa qui doit etre content Wink Encore une nouvelle fille attention tout de meme de ne pas trop l embeter il sait plus top ou donner de la tete ces dernier temps lol!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://eagle-liberty.forumgaming.fr
Lanaa
Membre
Membre
Lanaa


Nombre de messages : 155
Localisation : Beaucoup trop au nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:41

Bienvenue à toi pimousse ^^

A bientot ig !!

Lanaa
Revenir en haut Aller en bas
manumor
Membre
Membre
manumor


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:34

BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature (Candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Candidature acceptée)   Demande de candidature (Candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature (Candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Candidature accéptée)
» demande de recrutement (candidature acceptée)
» Demande de recrutement ( pourvu que la tyrannique exotica m'accepte ^^ )Accéptée
» recrutement (candidature acceptée)
» Grandpere arrive... ^^(Candidature acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: