Bienvenu chez Eagle-liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu chez Eagle-liberty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Ptitefraisetaree(Candidature acceptée)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:51 par Kwick

» Candidature de Chopin
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06 par Invité

» demande de recrutement
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:13 par Aquima

» Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49 par Nanillia

» boulette powa
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42 par Nanillia

» BrigitteBardot (candidature retirée)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59 par Hayleen

» misszya postule
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29 par Nanillia

» Remise a jour des regles du forum
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:14 par Hayleen

» Candidature de Luminecence (Candidature acceptée)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13 par Hayleen

Meilleurs posteurs
Klaraa (335)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
chiméa (317)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
Hayleen (296)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
Exotica (245)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
Jiana (208)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
Aquima (194)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
manumor (194)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
Spiders (191)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
Kilyn (173)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
Teyysa (155)
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_lcapSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_voting_barSchazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) I_vote_rcap 
Partenaires : rencontre - vendre un bien immobilier
nrj
Fun
Skyrock
HotmiX
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)

Aller en bas 
+11
Aquima
Lanaa
manumor
Teyysa
Kwick
Kilyn
Asilia
chiméa
Exotica
Hayleen
schazenan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schazenan




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:38

Bien le bonjour !

[edit] pour Asilia : EDVVSI

Bon respectons le "post-type" de recrutement :

IRL : Jérémie, 34 ans, Bordelais, supporter des girondins, du barça, du havre.
Dans le milieu associatif depuis euh j'ose même plus compter

IG : Schazenan, assassin, lvl 111.

Stuff : armure chasseur R5 +9 lvl 10, Beowulf +9 lvl10 et +6 lvl10(pierres force vita) une autre +5 lvl 10 pour mon skeletor, deux dagues une +7 lvl10 une lvl2 (pierres sagesse / vita pour mieux stun de l'elem ou du heal) bottes R5 +4 lvl10 gants anciens R5 +4lvl10 built force vita et deux pierres sagesses en remplacement de deux forces (c'est pour le stun je vous dit, un assa qui stun pas est un assa mort)

Pets :

Yeti 60+10 pour la ceinture quand je sors le skull 107 + 17 qui passe à la ceinture quand je sors ma Sala 65 + 10 (dropé et tamé tout seul comme un grand en 1+0 GG moi) ou ma bp 85 +10 pour me heal en farm (ahhh les joies de la défense en mousse de l'assa)

Depuis que Salsa (le pti nom de ma sala ) est à mes cotés je ne joue plus qu'avec elle sauf en siège si besoin quoique un assa avec un pet en siège... tant qu'ils auront pas élargie la cape au pet on pourra pas s'en servir)

Parcours Rappelz :

Euh d'abord seul, j'ai connu le jeu par Vinze, champion 114 en grève, un pote IRL, qui m'a soutenu dans ma découverte des MMO (c'est mon premier).

J'ai rejoins sa guilde rien que pour nous "No futur" puis quittée pour aller chez wisdom (la guilde des vieux vous avez vu mon age ?) que je garde dans mon coeur (je ne toucherai jamais un pixel de wisdom sauf en siège). Je les ai quitté car je voulais pouvoir mettre le mode pkon ce qui est très limité chez eux.

J'ai donc rejoins Equilibria en espérant développer mon game-play, faire des sièges et m'améliorer en PvP. (C'est là que j'ai rencontré Asilia le mangeur de clown)

J'ai quitté car je ne trouvais pas mon compte au niveau jeu...

Mes envies :


La seule raison, à mon sens, qui peut me faire jouer à ce jeu et monter mon perso c'est le PvP et les sièges jouables (attaque de guilde à niveau à peu près égal histoire qu'il y ai non seulement du challenge mais aussi une possibilité de gagner si on a la bonne tactique)

En terme de PvP je préfère le pont d'horizon aux arènes (au moins on peut jouer à plusieurs) non pour poutrer du low (ca coute cher et n'a aucun intérêt) mais pour jouer avec les autres pkon (je touche pas les pkoff ca sert à rien)

J'aime aller à Whola stun quelques R3 (en prenant soin de vérifier qu'il ne sont pas aggro et/ou sous EE, si un mob les aggro pendant que je les stuns je le défonce) En fait ce que j'adore c'est le stun/cape et rigoler quand je les vois se demander ce qu'il se passe d'où ca vient , mais je les tue pas...

Une fois qu'ils ont appelé les HL à la rescousse je m'efforce d'utiliser les compétences de mon assa pour les harceler jusqu'à ce que s'affiche le sempiternelle "vous n'etes plus en mesure de combattre ect ect..."

Pourquoi vous ?

Je vais être honnête je n'y avais pas du tout pensé au départ.
Quand j'ai quitté Equilibria je me suis efforcé de contacter les guildes qui font du siège (mugull, FurryGuildGueb) en posant systématiquement la même question : votre position sur le pkon ?

Je ne veux pas, pour l'instant rejoindre Emprise/Equinoxia (bon Fataliste j'en parle même pas) tout simplement parceque je ne vois pas l'intérêt de rejoindre une guilde trustant tellement les HL que personne ne peut les attaquer, si y a pas de challenge y pas de plaisir.

Bon ok tu parles des autres tu dis que nous tu n'y a pas pensé mais pourquoi nous alors ????

Ba parce que Asilia est un joueur dont j'ai apprécié la compagnie, avec qui je pense nous partageons les mêmes envies et visions du jeu. Je l'ai donc mp pour qu'il me rappel à quel guilde il appartenait. Et, lorsqu'il me l'a dit, j'ai eu le souvenir qu'il vous avez rejoins juste après Equilibria, lui qui était dans un période "je vogue de guilde en guilde" je me suis dit s'il reste là c'est que ca doit être sympa.

Une fois que vous l'avez autorisé à me donner l'adresse de votre forum, j'ai lu la charte et elle me convient parfaitement.

C'est pourquoi, messieurs mesdames, je me présente à vous avec mon humble candidature.

Ah, autant que vous le sachiez avant de m'accepter, je suis floodeur professionel de forum, je parle beaucoup, je fais des blagues foireuses (t'es vraiment pas drôle que me dit ma copine tous les jours) et euh ba voilà...

Que puis-je dire de plus ? Si je sais je suis un farmeur du midi, je fais peu de dp et toujours avec le même groupe de gens que je connais depuis le lvl 70 quoique depuis que j'ai ma sala j'essai de la up comme je peux.
Je me connecte de façon aléatoire mais plusieurs fois par semaine (comptez 4500 à 6000 frags de farm par semaine et deux trois dp) mais vous pouvez compter sur moi pour les sièges (enfin plutôt le samedi)

Voilà tchusss, désolé pour la longueur du post, GG à ceux qui auront tout lu !

See you IG !

Schazenan

PS je suis guildable vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen
Membre
Membre
Hayleen


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Dans ma campgne
Date d'inscription : 24/01/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:53

waou c'est fou ça y'en a qui respecte les modèles de candidature! Ba apres avoir lu ton roman je mets +1 parce que tu a l'air gentil oh oui oh oui=) et parce que tu es floodeur avec blagues pas droles! Par contre -1 apparement t'es pas celibataire et aussi -1 parce que t'as une sala et que moi j'en ai toujours pas >_< (nan jdec bien sur welcome mon grand et a + ig ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Exotica


Nombre de messages : 245
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/10/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:34

Heyyy GG moi j'ai tout lu lol!

vraiment sympa de respecter le modèle ^^, ça me donne envie de mettre +1 pour cette candidature et +1 parceque c'est de la part d asilia si je connais asi bein je te connais Razz

à bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiméa
Membre
Membre
chiméa


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/10/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:08

le post de floodeur de forum est déjà pris par Hayleen, celui de guilde et monde, pris par Aquima, le poste d'assa noob pris par Exo, et pour les blagues foireuses par... on en fait tous en fait ^^

tes compétences ne conviennent pas à la guilde, on a déjà ce qu'il faut :p

nan je déc ^^ bienvenu à toi ami d'asilia Smile et encore GG pour ta sala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asilia
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

han j'ai réussi a tout lire !

Alors moi je te met +1 ( c'est asilia au fait )

Car si je t'ai proposé c'est que pour moi tu a toutes tes chances. Une personne sympa ( mais assassin sa c'est le gros malus en fait ).

Mais bon on fait avec ce que l'on a ^^ . Je déconne et je te dit deja

Bienvenu chez les EagleLiberty !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn
Membre
Membre
Kilyn


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:16

Vive moi n'aussi, j'ai tout lu en entier jusqu'au bout OO cheers
Alors moi je te met +1 pour ce beau pti parcours, et ces détails et pcq je t'ai déjà eu en dp, et tu est qqun de sympathique ^^
mais -1 pcq tu as respecter le modele de candidature comme un pti mouton Evil or Very Mad XD mdr jplaisante, bravo aussi pour ça, y'en a pas bcp qu'il le font c'est super chiant *siflote* ^^
(ps: tention jte met -1 si tu essais de prendre la place de floodeuse pro a ma tite Hay Twisted Evil ) xD

vala, a++ ig


Dernière édition par Kilyn le Mer 25 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwick
Membre
Membre



Nombre de messages : 135
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:17

Salut,


+1
Revenir en haut Aller en bas
schazenan




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:55

Mouarf merci de vos plussoiements.....

Deltranj ! Mais dis donc ce pseudo me dit quelque chose, n'etais tu pas à cv fût une époque avec un animiste de ce nom ? Je me demande même si j'ai pas un screen de dp avec toi....

Sinon bon bad news : j'ai installé service pack 3
J'ai joué hier sans soucis
J'ai lancé Rappelz ce mid
J'ai eu un bel écran bleu (3 fois)
J'ai supprimé le dossier Rappelz de mon ordi
Je télécharge le client (un sur bitorent et l'autre sur telcharger.com) mais comment que puis-je vous dire ? On a un SAV chez Rappelz qui laisse à désirer. Bref vous l'aurez compris je ne sais pas quand je pourrais me connecter !
Mais bon allez vendredi c'est ravioli j'ai de l'espoir Smile

PS Asilia... euh non rien en fait Smile EDVVSI
Revenir en haut Aller en bas
Teyysa
Admin
Admin
Teyysa


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Abscon
Date d'inscription : 07/11/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:18

je suis l'avis des autres et je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
manumor
Membre
Membre
manumor


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/12/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:42

on va faire simple,

Contre:
ton pseudo: -1
assa : -1
bordelais : -4

Pour:
candidature: +1
humour pourri: +1
flood: +1
âge: +1
pote d'asi: +1
siégeur: +1
barca:+1


Total: +1


C'étais juste mais je te dis bienvenu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen
Membre
Membre
Hayleen


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Dans ma campgne
Date d'inscription : 24/01/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:42

t'inquietes mon ptit kiki pour prendre la place de floodeuse ca va etre dur muahahah en a peine un mois ta vu ou je me suis hissée sur l'echelle des floodeurs huuuhuu la j'attaque spiders pls qu'une trentaine de post!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaa
Membre
Membre
Lanaa


Nombre de messages : 155
Localisation : Beaucoup trop au nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:50

Hello Smile

On ne se connait pas : à moins que ma mémoire de bulot me fasse encore défaut !!^^
Alors à bientôt en farm peut être !!

Lanaa
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Membre
Membre
Aquima


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/11/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:29

Alors +2 pour moiiii car j'ai tout tout lu !!!
Hein ? Ah oui c'est pas pour moi que je dois voter !!!
Bah -1 parce que tu es ami avec une détraqueuse (Asi) et oui c'est dommage Sad !!!
(je dec'^^)
+1 tu respectes la mise en forme du truc machin du fofo^^ et un autre +1 pour ton floodi flooda^^, bienvenue Smile



A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Klaraa
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Klaraa


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/10/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

Bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misszya




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:49

Ben je sais pas si mon avis compte mais je suis les autres, suis encore qu'un petit mouton lvl70
alors +1
a ++ sur champs guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen
Membre
Membre
Hayleen


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Dans ma campgne
Date d'inscription : 24/01/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:19

J'ai changé d'avis -1 a baas la concuureeennce tayoo sus a l'enneeemiii >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nanillia
Membre
Membre
Nanillia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/12/2008

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:32

Hum Hum ...

+1 mais pour hayleen

Je développe:

tu dis:
(pierres sagesse / vita pour mieux stun de l'elem ou du heal)

Donc, pour toi, les sorcières sont pas à craindre. Tu vas voir ou je vais te le mettre mon baton moi...


ensuite:
bp 85 +10 pour me heal en farm (ahhh les joies de la défense en mousse de l'assa)

Reroll Magot tu vérra ce que c'est d'avoir une def de merde. En plus je me cache pas MOI, JE SUIS PAS UN LACHE.



je veut bien mettre +1 mais il faudra que tu te rattrappe.

Genre je sais pas moi m'offrir un ange ou un truc de petite valeur équivalent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biarrock.fr
schazenan




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:10

Bon ok préparez vos claviers car je sens que ca va flooder... Pour information 2 mois sur le forum Equilibria 330 post.... Et encore ! Tout le monde ne me répondait pas tout le temps imaginait si ca avait été le cas.... Bon ba envoyez vos -1 :p

(mon premier post sera sans doute dédié au siège de Dimanche... Nombre, Tactique ect... je sais à peu près ce à quoi nous (enfin pour l'instant vous) pouvons(vez) nous(vous) attendre...., notez qu'il y a une alliance avec les Devils....)

Pour répondre à Nanillia :

Nan nan t'inquiète je dis pas que c'est évident de démonter de la sorcière ou de l'élèm... Au contraire, je dis juste que pour y a arriver je suis obligé de passer tous mes stuns sinon je suis mourru.... Ensuite pourquoi eux ? Parce que j'ai taté du champion/pala/glad/traqueur ... j'ai beaucoup aimé la vue sur le sol Smile

Pour la bp oui oui je te l'accorde votre def est autrement plus faible que la mienne, la seule différence : vous les mobs ils arrivent pas à vous toucher moi je suis obligé d'aller au CàC....

[EDIT] je viens de voir le "je suis pas un lâche" moi non plus chui juste un assa :p

PS : sinon je crois qu'il me reste dans mon inventaire 12 anges tamés 8 centaures, 3 carte de dragon blanc vide et deux cerbères tamés, mais bon c'est un peu useless et trop long à monter alors je m'en sers pas
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn
Membre
Membre
Kilyn


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:35

schaz a écrit:
PS : sinon je crois qu'il me reste dans mon inventaire 12 anges tamés 8 centaures, 3 carte de dragon blanc vide et deux cerbères tamés, mais bon c'est un peu useless et trop long à monter alors je m'en sers pas

alors la -100 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ensuite t'équiper sagesse ne t'aidera pas a stun plus efficacement ! la sagesse sert a augmenté ta sagesse (bah ui ^^), ta précision magique, ton esquive magique, ta défense magique.
Du coup contre toute classe magicienne tu bénéficie de plus de défense magique contre leurs attaque.. mais en aucun cas tes stun, plus physique que les tiens tu meurs, passeront mieux sur un mage avec de la sagesse en plus. c'est ta précision qu'il faut augmenter, mais pas la magique!
Revenir en haut Aller en bas
schazenan




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:53

Erf ! encore un avis contraire, pourtant j'en ai fait des post sur l'assa, le meilleur built tout ca tout ca... et, bien que j'ai trouvé qu'il y avait matière à discuter, j'ai suivi les conseils concordant là dessus.

D'où mes deux pierre sagesse sur, je crois, botte et casque. Ensuite, j'ai testé, comme j'ai la chance d'avoir des épées et des dagues j'ai mis deux pierres sagesse sur mes dagues (une sur chaque) pour tester la différence. Même si elle est minime (peut-être est-ce une vue de l'esprit) j'ai quand même l'impression que mes stuns passent mieux quand j'ai les dagues plutot que les épées (qui elles sont équipées force).

Ce qui est vrai pour les attaques telles que "charge de l'ombre" et "frappe de l'ombre" (enfin celle où l'on court vite et celle ou l'on est capé). Parcontre croisée sonique à du mal à passer.

De toutes façon le jeu est tellement bien réglé que là où je devrais ne jamais être touché (esquive par exemple) même un poulet à Horizon arrive à me faire chuter :p pas toujours mais des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn
Membre
Membre
Kilyn


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:59

T'aura beau avoir autant d'agilité que tu veux, l'esquive qui y est rattachée ne t'aidera pas a esquiver les coups critique.. seul manières que ces fichu poulet d'horizon ont pour nous faire tomber^^
et pour tes pierres.. stuff toi dex plutôt que sagesse, là tu verras une différence.
Revenir en haut Aller en bas
schazenan




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:16

Ecoute j'ai essayé à une époque et je me suis fait rire au nez, c'est vrai qu'à ce moment là je faisais pas trop de pvp depuis j'ai lu ça et là différent post sur les assa ect (je suis entrain de chercher celui où la personne me faisait une indémontable démonstration).

Bref comme je le dis toujours tant que tu as pas trouvé cherche, alors cet après midi je serais aux arènes à tester ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn
Membre
Membre
Kilyn


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:24

Faut pas toujours écouter ce que dise les autres.. faut réfléchir un peu par soi-même.. si je devait tout changer pcq on se fout de moi avec mon équipement j'aurais pas fini.. et pourtant tel que je suis je suis plus efficace que d'autre stuffer comme dans le catalogue du parfait pti prêtre.. chacun sa façon de jouer et de penser^^
je ne t'ai donner que mon avis, tu en tiens compte ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
schazenan




Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:27

lol t'inquiète j'ai passé l'age :p
Non ce qu'il y a c'est que même en y réflechissant et bien impossible de savoir si le stun est magique ou physique et tu as toutes les réponses d'un coté comme de l'autre. Si je regarde mon propre cas je dirais magique (ca passe mieux avec les dagues équipées en sagesse).

Ensuite les conseils que j'ai suivi sont quand même ceux d'assassin plutôt HLvL en qui j'ai confiance:p
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn
Membre
Membre
Kilyn


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/02/2009

Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:41

La sagesse profite au skill magique.. tes stun son pas magique..^^
ensuite, même si tu as confiance en tes assa HL c'est pas forcément les mieux placé. tu sais moi j'en ai reçu des conseils de heal me disant que tel truc etait bcp mieux.. mais c'est pas mon avis ^^
Les conseils d'autre joueurs tu sais ça peu vite devenir n'importe quoi.. prend le cas d'un naab HL qui donne un conseil sur comment jouer sa classe.. sa se transmet a qqun puis a un autre.. sa arrive a qqun que tu connais.. et au final tu es stuf comme le naab de départ.. jsuis pas sur que tu sois plus avancé ^^ les conseils style téléphone arabe c'est pas le mieux xD y'as des données qui se perdent :p

Pour tes pierre moi jte conseil full force/vita. je m'explique :
les pierres agilité te servent pas puisque les autres ont pas mal de précision. Un ami a deja tester full agilité.. sans la sirène sa change rien.
Pour ce qui est de t'équiper dextérité, et bien seulement utile contre traqueur, sagi, et les autres assa, classe qui ont plus d'agilité que les autres. donc augmenter un peu ta précision utile contre eux.

Vita: indispensable pour presque toute les classes, on ne peut se passer de HP et de def^^
Force: bah tu tape vite, tu donne plus de coup qu'une autre classe de cac, alors autant augmenter tes dégats avec ces pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Empty
MessageSujet: Re: Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)   Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schazenan (floodeur pro tameur pro assa noob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu chez Eagle-liberty :: Invités :: Recrutement-
Sauter vers: